AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageJeu 27 Juil - 23:54

Ce RP est lié au RP rencontre pour la sauvegarde du monde en simultané

L'agent 7 l'attendait devant la voiture noire banalisée, garée juste devant l'entrée du SHIELD sous les regards furieux des agents campés devant l'entrée.
L'agent lui ouvrit la porte et Melvyn s'installa sur le siège de cuir blanc crème à l'arrière. Il n'avait alors aucune idée du dispositif caché sur son costume qu'Howard avait installé dans le bureau du second étage.
"Mylord", salua avec respect l'agent 7 en prenant le volant, sans réaction de la part du directeur qui prit place.
Lord M n'avait pas pour habitude d'imposer des formules de salutations pompeuses liées à son titre, mais au fur et à mesure qu'il connaissait ses agents, et qu'ils le connaissaient, cette appellation était devenue comme un nom de code.
"À l'aéroport, et au plus vite,," ordonna-t-il.
"À vos ordres, Sir."
La voiture démarra en trombe, filant vers l'aéroport.

La voiture s'arrêta juste devant le jet privé de Sir Melvyn Mornet, directement sur le tarmac. Un agent l'attendait, mains croisés, chapeau Fedora sur la tête, campé devant les marches de la porte de son Bonanza de Beechcraft, fraîchement sorti de l'usine.
Lord M monta à bord de son avion d'affaire, et se trouva face à l'agent 5, responsable des agents sur le terrain. Celui-ci tenait un dossier à la main, qu'il tendit au directeur de l'ITF immédiatement.
"Mylord...
- Vous l'avez retrouvé ?"
le coupa le directeur.
"Oui, Sir, il est à Washington.
- Et quelle est l'urgence ? Car j'étais en pleine réunion avec la direction du SHIELD..."

Lord M fit sentir à son agent, l'un des meilleurs, qu'il était non seulement mécontent, mais aussi impatient. Il pouvait voir dans l'expression de 5 que ce dernier brûlait de savoir si oui ou non la fusion allait se faire, mais il prit son mal en patience.
"Nos agents l'ont localisés dans un hôtel... à quelques pas du Capitole. Le problème est que nous avons la preuve qu'il a récemment acquis une caisse d'armes et de munitions américaines, restes de la Seconde Guerre mondiale."
"Bon sang, 13, que mijotes-tu ?..." songea Lord M en ouvrant le dossier, observant le cliché photo pris de l'ex agent 13 à côté d'une caisse en bois où était imprimé US Army .
L'agent 13 avait été l'un de ses meilleurs agents, et l'un des premiers. Il était là depuis le départ, avant la création de l'ITF, lorsque le lord anglais voulait récupérer ses laboratoires des mains d'HYDRA. Par la suite, lors d'une mission de l'ITF qui a mal tournée, Lord M décida désavouer son agent. Ce fut le seul qui réchappa vivant d'un désaveu de l'ITF, une faiblesse sentimentale que Melvyn regrettait profondément aujourd'hui.
"Et l'urgence ?
- Le sénateur Kyle Roose...
- Je dois le rencontrer cet après midi, ce n'est pas une urgence. Ne me dites pas que vous m'avez interrompu pour ça?!"
le coupa Lord M.
- Non, Sir, l'agent 13 EST avec le sénateur Roose.
Melvyn commença à manquer d'air.
"Mylord, le sénateur Roose est, d'après nos informations, retenu en otage par 13."
Le tein de Sir Mornet avait viré au blanc pâle. La situation venait de passablement se compliquer.
"Et... D'où proviennent ces informations ?
- Eh bien...
commença à répondre l'agent 5, alors fort mal à l'aise, c'est lui qui nous les à envoyé, par télégramme."
L'agent 5 lui tendit le télégramme en question. Melvyn l'attrapa d'un geste sec et rapide, et le parcouru.
Lorsqu'il le reposa, un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageJeu 31 Aoû - 19:37

TO: Lord M
FROM: 13

Une fois de plus l'élève dépasse le maître. Fêtons nos retrouvailles avec votre sénateur chez lui. Plus confortable... Venez seul, ou mort s'ensuivra. 13 - end

L'agent 5 reposa le télégramme qu'il venait de lire tout haut, à la demande de son directeur. Lui bien sûr l'avait déjà lu et avait de suite dépêché une équipe à Washington avant de contacter Sir Mornet.
"Pourquoi viser le sénateur d'après vous ? demanda l'agent.
- Ce n'est pas le sénateur qu'il vise, mais moi. Par la prise en otage du sénateur il veut me montrer qu'il croit savoir tout de moi, de mes emplois du temps. Le SHIELD étant sécurisé il n'a rien pu faire, mais un sénateur..."
Il laissa sa phrase en suspend, s'imaginant les différents scénarios qui se présenteraient à lui dans les prochaines heures.

L'avion se posa quelques heures plus tard à l'aéroport de Washington, et s'arrêta dans un hangar privé ou l'attendait deux voitures et quatre agents.
L'un d'eux, l'agent 8, s'avança tandis que Lord M descendait de l'avion.
"Mylord...
- Quelle est la situation, agent 8 ?"
Sir Mornet se faisait force de connaître et reconnaître chacun de ses agents. Ainsi lui les connaissait, et la confiance s'établissait.
"Nous avons essayé de joindre le sénateur, sans succès. Mais la voiture et les gardes du corps du sénateur sont toujours devant la résidence. Rien d'anormal, Sir.
- C'est ce qu'il veut nous faire croire..."
songea tout haut Lord M. ."En route !"
Les deux voitures Dodge noires de 1948 démarèrent en trombe, en y laissant de la gomme.

Ils arrivèrent dans la rue du quartier résidentiel privé trente minutes plus tard. La rue était calme, le soleil bien avancé dans le ciel, et lorsqu'ils s'arrêtèrent une voiture de police passa devant eux au pas, comme de routine.
Lord M descendit du véhicule et donna ses ordres aux six agents qui lui faisaient face :
"L'agent 7 et moi même y allons. Vous autres, bloquez la rue, et soyez prêts à intervenir. Suivez le protocole."
Melvyn s'installa à l'arrière de la première voiture, et l'agent 7 se mit au volant. Derrière, il entendit l'un de ses agents arrêter la voiture de police qui voulait repasser : "Stop ! Vous ne pouvez pas passer !". Sir Mornet se tourna sur son siège pour voir la réaction de l'agent de police qui sortait de son véhicule. Avant qu'il n'ait pu dire mot, l'agent continua : "CIA, vous devez nous laisser la voie livre. Opération en cours." Le policier ne broncha pas jusqu'à ce que l'agent 8 sorte sa plaque (factice) d'agent des services secrets américains. "Ok, je comprend ! Je préviens mes collègues !" Répondit l'agent de police. "Négatif, nous avons ordres de ne pas hébruiter l'opération. Tenez votre langue si vous tenez à votre carrière... Il n'en fallu pas plus au policier pour remonter dans son véhicule et faire demie tour, en continuant sa ronde.
Lord M souri en se retournant sur son siège. "C'était presque trop facile !" En cette période de méfiance constante envers les soviétiques, le peuple américains avait quasiment donné les pleins pouvoirs à la CIA, qui investiguait partout dans le pays et à l'extérieur, avec l'appui du FBI.
L'agent 7 démarra lentement, pour s'arrêter juste devant la voiture du sénateur. Les deux gardes du corps semblaient endormis dans les sièges confortables de la voiture du sénateur, mais Lord M ne s'y trompa pas.
"Restez ici. N'intervenez que si la situation dégénère" ordonna-t-il à son agent. Il n'eut pas besoin de s'expliquer davantage, ses agents étant formés à ce genre de situation.
Lord M sorti de la Dodge, confiant. Il prit soin de vérifier ses poches, ne voulant pas donner de motifs à l'ex agent 13. Il n'y trouva que son carnet de note, évidemment rédigé en langage codé, mais le conserva. En retirant sa main de sa veste, Melvyn sentit son index buter contre un objet dur. Il en retira, enbahit, le minuscule micro, caché dans le revers de sa veste. D'abord surpris, puis furieux à l'idée que Stark - il n'en doutait pas puisqu'il était le seul à l'avoir approché d'aussi prêt - ait pu se jouer ainsi de lui, il souria finalement en admettant qu'Howard a joué finement. "Il nous sera peut-être utile après tout..." songea-t-il.
Il se tourna vers l'agent 7 et lui tendit le petit appareil.
"Prenez en soin, j'escompte le rendre à son propriétaire en bon état."
Lord M se tourna vers la maison, à l'évidence très calme, et réajustant son costume gris clair, il marcha vers la magnifique double porte d'entrée, s'appuyant sur sa canne noire d'une démarche boitteuse.

Il en sortit 15 minutes plus tard, sain et sauf, le visage pâle, comme s'il avait vu un fantôme. Il se dirigea d'un pas assuré vers la voiture où l'attendait l'agent 7.
"Passez-moi le micro !" ordonna-t-il d'un ton impérieux à son agent qui su tenir sa langue sur ce qu'il se passait.
Melvyn tendit le micro d'Howard à sa bouche et fit :
"Miss Carter, M. Stark, je vais finalement accepter vos appuie. Que diriez-vous de me rendre visite à Washington ? Au plus vite j'entends bien..." dit-il d'un ton mieleux mais sans appel. "Oh et pendant que vous y êtes, prenez vos notes sur HYDRA, et plus particulièrement sur le docteur Arnim Zola et son équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageSam 2 Juin - 19:21


première collaboration musclée

La première pensée qui me vint à l'esprit lorsqu'un bruit sourd se fit entendre dans le micro fut « merde ». Si Mornet avait découvert que nous étions en train de l'espionner, la collaboration avec lui s'annonçait des plus délicates -je ne connaissais personne qui, se découvrant sur écoute, acceptait de faire comme si de rien n'était pour bâtir une relation de confiance mutuelle. Mais peut-être en serait-il différent, puisqu'au lieu de détruire immédiatement le micro, il le confia à l'un de ses agents, en disant qu'il souhaitait le rendre à Howard en bon état de fonctionnement.
Ensuite, il y eut un long moment sans un mot de la part de l'agent qui avait récupéré le micro. Sir Mornet avait probablement disparu dans les bureau du sénateur Roose...
Je me tournai vers Howard :
« Que penses-tu de cela ? Il me paraît étrange qu'il n'ait pas simplement détruit le micro... Peut-être veut-il nous confondre ? Ou utiliser sa connectique pour inverser son fonctionnement et s'en servir pour nous espionner... »

Je ne savais même pas si cela était possible, mais l'ingénieur -de génie, il fallait bien le reconnaître- qui se tenait à côté de moi devait avoir la réponse. Si elle était positive, il était urgent de détruire nous-même le micro, ou au moins de couper les communications avec celui-ci. Nous ne pouvions pas laisser un presque étranger avoir des oreilles dans l'un des bureaux les plus sécurisés de la planète !
Et soudain, Mornet parla de nouveau dans le micro :
« Miss Carter, M. Stark, je vais finalement accepter vos appuis. Que diriez-vous de me rendre visite à Washington ? Au plus vite j'entends bien... Oh et pendant que vous y êtes, prenez vos notes sur HYDRA, et plus particulièrement sur le docteur Arnim Zola et son équipe... »

Je n'aimais pas le ton à la fois mielleux et sans appel qu'il avait utilisé -il me rappelait bien trop les hommes de l'armée, qui se croyaient supérieurs à moi à cause de leurs attributs masculins. De manière générale, une bonne droite de ma part réglait les choses, mais dans le cas présent, je ne pouvais tout simplement pas me livrer à de telles extrémités.
Faisant signe à Howard de se taire, je répondis à notre peut-être futur collaborateur d'une voix neutre :
« C'est Agent Carter pour vous, Sir. »

Je marquai une pause pour appuyer mon propos, avant de reprendre :
« Le temps de rassembler les documents que nous avons sur le docteur Zola et son équipe, puis nous arrivons. Nous prendrons l'avion d'Howard, il est bien plus rapide que les autres, et devrions arriver dans moins de deux heures. »

Je prenais de la marge. Je n'avais en effet aucune idée de l'endroit où les responsables des archives gardaient les documents sur l'ex-scientifique d'HYDRA et son équipe !
« Howard, rassemble quelques armes discrètes mais puissantes de ton cru. Je vais chercher les documents. Rendez-vous au garage dans trente minutes. »

Planta là mon associé, je me dirigeai à toute vitesse vers l'ascenseur, puis vers les archives, et fus surprise de la rapidité avec laquelle le responsable me donna le carton contenant les informations que je lui avais demandées. Décidément, nous avions bien fait d'engager une bibliothécaire pour gérer les archives, elles étaient parfaitement bien organisées !
Une fois les documents récupérés, je filai au sous-sol, où j'attendis Howard -il s'était à peine écoulé dix minutes depuis que j'avais quitté le bureau.



Dernière édition par Peggy Carter le Mer 27 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageDim 3 Juin - 10:43


première collaboration musclée

Ohoh ! Alors comme ça, Mornet avait trouvé mon micro ! Merde. Bon, en même temps, ça devait probablement être dû au hasard, si le type ne l'avait pas remarqué avant. M'enfin, ça nous mettait -Peggy et moi- dans la bouse, puisqu'il allait pouvoir revenir en force en clamant haut et fort que, malgré une proposition de collaboration, le SHIELD l'espionnait, etc.
Dans tous les cas, nous en savions assez pour l'interroger sur ses activités avant de confirmer la fusion de l'ITF et du SHIELD -ce qui était un avantage pour nous.
Et comme ça, il voulait me rendre mon micro ? Gentil garçon bien élevé. Vraiment sympa, parce que j'avais passé des heures à miniaturiser le machin pour qu'il soit le plus discret possible, alors j'appréciais qu'il en prenne soin.
L'inquiétude de Peggy, cependant, n'était pas infondée. Il était possible de renverser le canal de communication, et de se servir du micro comme d'un haut-parleur afin de pouvoir écouter ce qu'il se passait dans mon bureau. Toutefois, les modifications à mettre en oeuvre pour arriver à cela étaient complexes, délicates, et requéraient un certain niveau de connaissances en télécommunications et en mécanique. Je doutais forcement que notre lord anglais ait eu le temps, entre ses dîners chez le Roi d'Angleterre et la gestion des affaires internes de la TIF, de s'intéresser à ces sujets d'ingénierie.
Je m'apprêtais donc à rassurer Peggy sur la probable incapacité de Mornet à mettre en oeuvre pareille configuration, lorsque la voix d'un mielleux écoeurant du lord résonna dans la pièce -ah, tiens, il utilisait le micro finalement ?
« Miss Carter, M. Stark, je vais finalement accepter vos appuis. Que diriez-vous de me rendre visite à Washington ? Au plus vite j'entends bien... Oh et pendant que vous y êtes, prenez vos notes sur HYDRA, et plus particulièrement sur le docteur Arnim Zola et son équipe... »

Je retins un rire lorsque Peggy lui précisa qu'il était prié de l'appeler Agent Carter -elle avait encore un peu de mal avec le Directrice Carter, de toute évidence ! Poursuivant comme si de rien n'était, mon associée nous laissa une marge de temps pour rejoindre le coincé du cul à Washington. Et m'ordonna de trouver quelques armes efficaces et discrètes -parfait, je venais justement d'en mettre une au point !
Je ne précisai pas à Peggy que, le micro fonctionnant seulement dans un sens, notre bon lord anglais n'avais aucun moyen de savoir qu'elle avait répondu -je lui expliquerais ça dans l'avion, cela ne pressait pas.
Lorsqu'elle quitta mon bureau dans un tourbillon, je la suivis sur quelques mètres avant de me diriger vers mon armurerie personnelle -contenant des armes à l'état de prototypes ou que je jugeais trop dangereuses pour être fournies à n'importe qui.
Je m'emparai de la version miniaturisée du module projetant une onde assommante -celui-ci avait une plus petite portée, mais il se présentait comme un sac à main de dame-, mon stylo-appareil-photo -ça pouvait toujours être utile-, ainsi que trois revolvers discrets -qui tenaient dans la manche sans faire de bosses- et deux gilets pare-balles ultrafins -de ma propre création. Pas question que les directeurs du SHIELD soient blessés !
Je retrouvai Peggy au garage, et nous montâmes dans ma voiture personnelle -celle que je préférais, la troisième version de « voiture volante » que j'avais mise au point.
Nous fûmes à l'aérodrome en sept minutes, et dans le ciel de New York onze minutes plus tard. Je n'avais jamais été aussi efficace, mais avec Peggy sur les talons, mieux valait me tenir à carreaux !
Une fois à Washington, nous prîmes l'une des voitures réservées aux propriétaires des jets privés qui atterrissaient à l'aéroport, et filâmes vers l'adresse des bureaux du sénateur Roose.
Mornet nous attendait à l'angle de la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageDim 3 Juin - 23:46

      "Oui, je les veux dès maintenant en route pour Cherbourg, en France. Ne le lâchez pas d'une semelle, suivez-le à distance, tâchez d'en apprendre le plus possible." Avant de raccrocher le téléphone de notre voiture j'ajoutais finalement plus bas :

"Passez en protocole G.H.O.S.T., nos conversations risquent à présent d'être épiées. M terminé." Et je raccrochais finalement après avoir donné mes ordres, et à peine sortais-je de la voiture que l'agent 7 m'intercepta de suite :

Agent 7:
"Mylord, nous en avons apprit davantage sur le micro, mais il faudrait plus de temps et de matériel à notre expert pour l'analyser proprement", me fit-il suffisamment bas pour que le micro, manipulé dans le plus grand silence par mon expert l'agent 8, soit absolument hors de portée de notre conversation. "Mais nos agents postés à l'aéroport vienne de nous contacter : le jet de M. Stark a atterrit il y a 10 minutes de cela."

Déjà ? Ma foi ils ont été rapides... fis-je en mon for. De toutes évidences, Stark avait plus d'un tour dans son sac. Mais pourquoi Diable cela me surprenait-il donc encore ?

"Ca ne fait rien, de toutes manières nous aurons tout loisir d'en apprendre davantage si nos deux organisations ne font plus qu'une." 7 me lança un regard qui, même sans les mots, disait "Vous y songez réellement ?", mais je n'en n'eu que faire, puisque mes sentiments ne comptaient nullement lorsqu'il s'agissait de l'intérêt de la nation britannique qui y gagnerait par cette collaboration qui, je l'espérais bien, atteindrait un niveau de surveillance planétaire constante. Du moins à partir du moment où notre fusion aura été définitive....

Mais l'heure n'était plus guère à la négociation, mais plutôt à la collaboration. En levant le nez vers la route, je vis l'un de mes agents, de loin, nous faire signe : Miss Carter, ainsi que ce cher petit fouineur de Stark, allaient faire leur entrée en scène.
Tâchant de reprendre contenance après les révélations de l'agent 13, je réajustais mon costume trois pièces, ma canne toujours à la main, et me mis à les attendre, d'une allure impériale perché sur mon trottoir.

Déjà, lorsque la voiture bleu sombre s'arrêta à quelques mètres respectueux de moi, je sentais certains de mes agents sur le qui-vive, mais leur ordonna, d'un simple regard, de ne pas bouger. Comme c'était beau de voir de vrais professionnels en action !

Déjà à travers la vitre, le vis le visage froid de Miss Carter. Était-elle donc en colère que je ne lui ai pas tout révélé par le micro ? Si tel était le cas, elle devra s'y faire bien rapidement ! Ou alors ce visage trahissait-il un semblant de reproche qu'elle se faisait pour le fait d'avoir laisser Howard - je ne doutais pas une seule seconde que ce fut lui - m'espionner sournoisement ? Je ne tarderai sans doute pas à le découvrir...
Et pourtant, sur ce visage si pâle, il me semblait aussi voir comme une lueur d’excitation, comme si le fait de retrouver le terrain et d'agir en réel agent lui avait... manqué ?

Quoiqu'il en soit, un vrai gentleman ne rate jamais son entrée, aussi je les saluais d'un ton des plus aimables lorsqu'ils sortirent de la voiture, ou du moins du plus aimable que je pouvais faire :

"Miss Carter, quelle joie de vous retrouver ! Monsieur Stark -peut-être ai-je un peu trop appuyé mon dédain face à ce génie fort impolie d'après mon ton ?- ravi de vous revoir. Bien, fis-je en claquant malgré moi ma canne au sol, j'espère que vous avez apporté les documents que je vous ai demandé, car croyez-moi nous avons beaucoup de travail !"

Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageMar 12 Juin - 17:48


première collaboration musclée

Nous arrivâmes dans une voiture bien trop tape-à-l'oeil à mon goût, mais nous n'avions pas vraiment eu le choix, du moins si j'en croyais les affirmations d'Howard. Et les vitres n'étaient même pas blindées... Enfin, au moins, mon associé conduisait -il avait refusé, enfin j'avais refusé, le chauffeur. C'était déjà ça.
Howard gara la voiture à quelques mètres de celle de Sir Mornet, et nous sortîmes tous les deux du véhicule, puis nous dirigeâmes vers le Lord anglais. Je grinçai des dents lorsque Mornet oublia encore une fois de m'appeler correctement, et lui répondis d'un ton que j'espérais tranchant mais pas trop acerbe non plus -je n'oubliais pas qu'il pouvait s'avérer un allié de choix dans l'extension du SHIELD :
« C'est Agent Carter pour vous, Sir. »

De la même manière que lorsque je lui avais répondu dans le micro, je pausai une seconde avant de reprendre, d'un ton légèrement moins acide :
« Nous avons dans la voiture tous les documents que vous nous avez demandés. Ainsi qu'une clause de confidentialité. Malgré les négociations que nous avons pu mener ce matin, vous ne faites pas partie du SHIELD, et les document auxquels vous allez avoir accès relèvent du Secret Défense. »

Je pris le temps de l'observer. Et crus déceler une faille dans son visage si figé. Ah, tiens, il semblerait que le Lord n'ait pas pensé à cela... Je retins un sourire satisfait, et lui tendis la pochette qui contenait la clause.
« Une fois que vous l'aurez signée, nous pourrons commencer, Sir Mornet. »

Puis, avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, je lui fourrai la pochette dans les mains et me détournai de lui pour observer la rue. C'était une rue résidentielle, très calme. Même les boutiques au rez-de-chaussée des immeubles avaient l'air désertes. Parfait. Si, comme je le soupçonnais, nous devions en arriver à un échange de coups de feu ou à l'usage des armes d'Howard, autant éviter un maximum de victimes collatérales. Le bureau du sénateur ne donnait malheureusement pas sur la rue, aussi il n'y avait aucun moyen pour moi de savoir ce qu'il se passait à l'intérieur.
Mais le fait que Sir Mornet nous ait appelés, Howard et moi, en renfort, prouvait que la situation était sérieuse, sinon désespérée. Après tout, il nous avait appelés après avoir découvert que nous l'avions espionné !



Dernière édition par Peggy Carter le Mer 27 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageMar 12 Juin - 18:15


première collaboration musclée

Bon, d'accord, la voiture de luxe prêtée par l'aéroport n'était pas des plus discrètes. Mais au moins, elle avait le mérite d'aller vite ! Je me garai dans un crissement de pneus à quelques mètres de notre cher lord coincé du cul, et sortis de la voiture en arborant un grand sourire satisfait.
J'ouvris la bouche pour répondre à Mornet, mais Peggy me prit de court, et lui cloua le bec. Vu la tête qu'il tira, il ne s'attendait pas du tout à ça ! Et tant mieux. J'adorais quand mon associée fermait le clapet des gens, encore plus lorsque ce n'était pas le mien. Et je décidai que ce que je préférais, c'était quand elle le faisait à un lord anglais trop guindé pour être naturel.
Je la regardai d'un air surpris lorsqu'elle parla de la clause de confidentialité. Pardon ? Elle ne m'en avait pas parlé... Mais quel coup de génie ! En plus, nous allions pouvoir récupérer la signature de Mornet, et Dieu seul savait à quoi elle allait pouvoir me servir...
Imitant Peggy, je regardai la rue autour de moi. Je savais qu'elle cherchait la présence de badauds, curieux, touristes en tous genre, pour éviter un maximum de blessés, disons, civils. Je n'avais pas du tout sa formation -et je n'avais pas envie de l'avoir. Mon truc, c'était inventer des choses extraordinaires, pas être agent de terrain. Ah, et je finançais aussi le SHIELD, mais je n'avais aucune envie de me retrouver dans un échange de tirs. Bah, puisque j'étais là...
Nous avions enfilé nos gilets pare-balle dans l'avion, aussi nous étions plus ou moins protégés. Mais bon... Je n'aimais pas trop ça.
Après tout, un homme qui découvre qu'il a été espionné n'a pas pour premier réflexe d'appeler à l'aide les espions en question, à moins que la situation ne soit vraiment une merde phénoménale.
Je soupirai, et me tournai vers Mornet, qui avait toujours la pochette à la main.
« Va falloir signer, monsieur. »

J'avais volontairement "oublié" son titre, pour venger un tant soit peu mon associée. On ne diminuait pas la grande Peggy Carter comme ça, non mais !

Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageDim 17 Juin - 17:02

Je ne relevais d'abord la pique de l'agent Carter comme elle aimait à se faire appeler. Après tout, c'est une demoiselle avant d'être agent, et en bon gentleman je me devais de rester polie. Enfin, si Miss Carter désirait absolument se faire appeler "agent", alors soit !
Encore que son tempérament, que j'appréciais jusque là, commençait à titiller ma patience. Etais-ce donc ainsi elle traitait avec ses collaborateurs ? En parlant sur ce ton ?! Voilà qui étais une chose impensable en Angleterre...

Plaît-il ? Une clause de confidentialité ? Je croyais l'affaire entendue : en tant qu'agence qui nous apprêtions à collaborer très étroitement au point de bientôt fusionner, je m'attendais à bien davantage !
Et en plus de cela, elle osait me servir le document d'un sourire satisfait !
Et voilà qu'en plus, Stark en rajoutait ! Je pris bien garde à jeter un regard en direction de celui-ci, histoire de lui faire bien comprendre qu'il n'avait nul besoin d'ouvrir sa bouche pour essayer de défendre sa collègue. Après tout, Miss Carter savait fort bien se défendre elle-même, à n'en pas douter.

Je n'allais cependant pas me laisser faire marcher sur les pieds... Je lui servais mon plus large sourire polie et la regardait droit dans les yeux, ne daignant pas même jeter un oeil à son document.

" Je doute que nous n'ayons le temps pour ce genre d'enfantillage, agent Carter." -je lui laissais quand même ce plaisir- "S'il ne vous plaît de partager vos informations avec moi, alors c'est vous qui ferez vos devoirs. Je suis certain que Monsieur Stark sera plus que capable de vous aider dans cette tâche."

Et je n'en doutais effectivement pas. La dernière chose que je souhaitais était de signer ce document, sachant que Stark pourrait alors tous les plaisirs du mon à copier ma signature originale, et en faire Dieu sait quoi. Après tout, nous étions, non contant d'être agents, des businessmen qui se concurrençaient !

Voyant que Peggy commençait déjà à observer les lieux, je me décidais donc à mettre fin à cette farce :

"La zone est sécurisée, mes agents couvrent le terrains, et les autorités sont alertées d'éviter toute indiscrétions."

Retrouvant enfin mon sérieux, je me replongeais dans le cœur de ma mission, ainsi que des révélations qui venaient de m'être faites. Jetant un œil aux appartements du sénateur, j'observais que rien n'avait bouger. Le calme qui pesait même dans le quartier était même... Perturbant. certainement le voisinage observait discrètement derrière leurs rideaux les hommes vêtus de noir qui avaient investi la rue. Je reprenais néanmoins :

"Mais le problème n'est pas là. Venez avec moi, laissez vos documents dans votre voiture. J'ai des personnes qui vous faut rencontrer sans tarder."

Juste avant de me retourner, je fis face à monsieur Stark, et lui tendit son micro :

"Il me semble savoir que ceci vous appartient. Évitez de l'égarer à l'avenir, il serait fort dommage qu'un tel instrument puisse tomber en de mauvaises mains..." fis-je de mon sourire triomphant face à la certaine gêne que je croyais voir en lui
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageLun 18 Juin - 21:01

première
collaboration
musclée
howard + melvyn + peggy
i would like that you treat me with the respect i deserve, and you call me by my title, just as i call you by yours
Je bouillais intérieurement lorsque Sir Mornet refusa tout net de signer ma clause de confidentialité, mais maîtrisai parfaitement mon regard et mon visage, afin de ne lui donner aucun signe, aucun moyen de savoir combien la colère qui m'habitait était grande.
« Très bien, soit. Sachez cependant que si vous n'aviez pas coupé court à notre conversation de la manière dont vous l'avez fait, nous aurions eu le temps de signer au moins une clause préparatoire au contrat liant nos deux agences, et vous auriez pu avoir accès aux documents. »

Je repris d'un geste vif la clause, et la rangeai dans sa pochette. Non, quelque chose clochait... Ce n'était pas simplement le contenu du document qui le dérangeait... Je jetai un coup d'oeil à Howard, qui affichait un air presque déçu, et levai les yeux au ciel en soupirant.
« Si vous refusez de signer afin de ne pas nous fournir votre signature... Sachez que ces documents seront classés là où seule moi peux avoir accès. Etant donné votre, hm, statut de concurrent de mon associé sur le marché des armes, il est évident que je ne le laisserai jamais avoir accès à quoi que ce soit qui pourrait fausser le marché. »

Des... personnes qu'il nous fallait rencontrer sans tarder ? La curiosité me piquait, amie longtemps laissée au fond d'un tiroir et qui revenait picoter ma colonne vertébrale. Cela faisait un certain temps que je n'avais pas eu l'occasion d'aller sur le terrain -l'administratif et la gestion occupaient mes journées de l'aube au crépuscule, et il n'était pas rare que je dorme au bureau-, et le frisson de l'aventure me parcourut. Je réalisai alors combien il m'avait manqué... Et suivis Sir Mornet sans autre question. Parfois, le silence amenait l'interlocuteur à livrer davantage d'informations, et j'étais bien placée pour le savoir.
Je me mordis la joue lorsque le lord anglais rendit son micro à Howard, non pas à cause du ton ironique qu'il avait employé, mais bien à cause de l'expression déconfite sur le visage de mon associé. Il allait falloir que je lui apprenne à cacher un peu mieux ses émotions...
« Nous vous suivons, Sir. »

Puis, alors qu'il se retournait, je haussai rapidement une épaule en regardant Howard et emboîtai le pas de celui qui, d'après mon associé, aurait bien besoin de se détendre un peu...



Dernière édition par Peggy Carter le Mer 27 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
MessageMer 20 Juin - 18:18

première collaboration musclée
howard + melvyn + peggy
don't forget, if i don't get out of this alive, you must call all my lovers and tell them i died whispering their names
Ouuuuh, Peggy était en colère ! Le bon vieux Sir Balai dans le Cul allait s'en prendre plein la figure ! Et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. Finalement, je fus presque déçu de voir que mon associée ne hurlait pas au visage de Mornet. Et je ne pus empêcher la déception d'apparaître sur mon visage lorsqu'elle lui assura que les documents comportant sa signature resteraient bien loin de mon atteinte... En même temps, elle n'avait pas tort. Si jamais je me faisais prendre pour falsification de signature sur un marché aussi concurrentiel, et intéressant directement mon gouvernement, la possibilité que j'aille en prison n'était pas négligeable... Et je ne souhaitais pas finir derrière les barreaux -pas assez de filles...
« Oh, merci beaucoup, Sir ! Je ne savais plus où je l'avais mis, celui-là ! »

Mon ton trop innocent et mon enthousiasme trop faux furent accueillis dans un silence glacial, mais j'empochai le micro avec la ferme intention de le détruire dès que je me trouverais hors de la vue de ce lord anglais beaucoup trop coincé. Hors de question de courir le risque que ses agents aient trifouillé dans mon appareil et l'aient retourné contre nous !
« Attendez une minute. »

Ca sentait le danger à plein nez, toute cette histoire. Et je n'étais vraiment, mais alors vraiment pas un homme de terrain ; et risquer ma vie alors que d'autres vies attendaient que je vienne me glisser dans leurs lits n'en valait pas la chandelle.
« Je ne viens pas, moi. Peggy, je te laisse les documents et la voiture, je prendrai un taxi. Je rentre à New York. Fin de la discussion. »

Je levai la main pour tuer dans l'oeuf toute tentative d'objection.
« Je ne suis pas formé pour intervenir sur le terrain, et je n'ai aucune envie de risquer de te mettre dans le pétrin parce que je fais n'importe quoi. Je rentre. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appelle au SHIELD, je répondrai. »

Puis, après un rapide hochement de tête en direction de Mornet, je tournai les talons et disparus à l'angle de la rue, où je hélai un taxi. J'avais du boulot, à commencer par ce problème politique à terminer de, hrm, régler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Washington] Première collaboration musclée (+peggy, howard) Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Far from Home ft Peggy
» MARGARET « PEGGY » CARTER ∞ I know my value.
» The Quiet War - Howard & Elisa
» MARGARET « PEGGY » CARTER ∞ i don't have many friends
» MARGARET « PEGGY » CARTER ∞ what's in my mailbox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Les Amériques
 :: Amérique du Nord :: États-Unis
-
Sauter vers: