AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m) edwin jarvis → james d'arcy

One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


(m) edwin jarvis → james d'arcy Empty
MessageSam 2 Juin - 9:49

Edwin Jarvis
For you sir, Always...

nom Jarvis
prénom Edwin
surnom n/a
âge 43 ans
date de naissance 8 novembre 1907
en couple ? Marié
orientation sexuelle Hétérosexuel
nationalité Anglaise
taille 1m91
couleur des yeux bleus
couleur des cheveux bruns
particularités n/a
groupe alliés, citoyens
avatar James D'Arcy
En bon maître d'hôtel anglais traditionnel, Jarvis garde toujours un flegme et est terriblement ponctuel, même dans les circonstances spéciales imposées par les aventures de son patron et ses aventures avec Peggy Carter. Peu importe la situation, Jarvis répond toujours avec calme et bonne humeur et essaie au possible de voir le bon côté des choses. Jarvis ne se met que très rarement en colère, la seule fois où il l'a fait (et pas qu'un peu) c'est quand sa femme a été menacée d'expulsion et blessée par balle par Whitney Frost. Jarvis est un excellent allié, bien que parfois un peu craintif. Il est très polyvalent. Même quand lui et son boss ont des divergences d'opinion, la loyauté de Jarvis reste intacte. Homme de valeur, il place la vérité au-dessus de tout. Sa loyauté va tellement loin qu'il était prêt à descendre l'avion de son boss quand il menaçait New York sous influence.

 histoire
Edwin Jarvis est le majordome d'Howard Stark. Il a aidé Peggy quand il s'agissait de laver son patron de tout soupçon de trahison. Plutôt casanier au départ, il a découvert à la suite de ces mésaventures une faim pour l'aventure et le danger. Il a aidé une seconde fois Peggy et Howard lors des événements face à Whitney Frost et la matière zero. Lorsque sa femme a manqué de mourir, blessé par Frost, il a du réévaluer son avenir.



quelques détails
Jarvis est un personnage prédéfini ; le nom et l'avatar ne sont par conséquent pas négociables. Toutefois, malgré les détails de son histoire livrés dans Agent Carter (en particulier comment il a sauvé sa femme Ana du Troisième Reich), tout ce qu'il lui arrive avant la Seconde Guerre Mondiale n'est pas précisé ; un certain nombre de libertés sont donc disponibles sur son enfance et son adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howard Anthony Walter Stark || Jarvis, could you take that ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Bureau des Recrutements
 :: Scénarii :: Scénarios vacants
-
Sauter vers: