AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

EVENT D'ETE : The Red Strike

Aller à la page : 1, 2  Suivant
One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageMar 17 Juil - 18:37



EVENT D'ETE : The Red Strike Old-s-10

The Red Strike


16 JUILLET 1951- Jour J - Heure H-4
Télégramme a été envoyé à tous les agents du QG du SHIELD de New-York : Vigilance recommandée au Quartier Général et ses alentours. Tous les agents en alerte de niveau 5.

16 JUILLET 1951- Jour J - Heure H-2
”Il est 9h00 du matin, et New-York continue de se réveiller sous un ciel gris. Les autorités des services de Pompier de New-York ont confirmé ce matin que l'incendie déclaré hier après-midi à Manhattan, dans des locaux appartenant apparemment au Département des Armées, a été déclenché par une fuite de gaz, ayant entraîné l'explosion dont ont été témoin les nombreux passants aux alentours. Le maire de New-York a recommandé la plus grande prudence avec vos bouteilles de gaz à la maison, et de les tenir hors de porté de vos enfants. Les actualités, ce sont aussi les pressions toujours plus importantes de l'Union Soviétique contre nos forces de maintien de la paix en Allemagne…”

16 JUILLET 1951- Jour J - Heure H-0.5
Les alentours du QG sont calmes, tout semble normal dans le quartier. C'est un jour visiblement comme les autres pour les agents du SHIELD, qui sont priés à la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageMar 17 Juil - 18:37



EVENT D'ETE : The Red Strike Giphy EVENT D'ETE : The Red Strike Tumblr_static_logo

The Red Strike


Comme à mon habitude, j'étais à mon bureau du second étage depuis les aurores, du moins lorsqu'il me prenait l'envie de m'attarder à New-York. Hélas je n'en avais guère le choix ces derniers temps, cloué la plupart du temps à mon fauteuil. Au moins avais-je enfin troqué la chaise roulante pour quelque chose de plus confortable, mais il me tardait de me remettre enfin de cette opération quelque peu... Délicate que Miss... A oui c'est vrai. Que l'agent Norrell et moi-même avons fait face à Londres. Mon médecin me donnait deux semaines pour mes côtes avant de pouvoir enfin marcher correctement de nouveau. Il en faudrait cependant davantage pour ma main gauche, qui n'est presque plus en miette à présent.

Au moins cela me permettait-il de rester à l'écoute de tout ce qu'il se passait dans les environs, et de continuer à coordonner la fusion entre l'ITF et le SHIELD, à laquelle j'y vois presque le bout. Enfin !
Cependant je ne m'attarderai nullement là-dessus aujourd'hui. Les nouvelles étaient graves. Hier, notre antenne sur New-York, toujours à l’affût de tout ce que nous pouvions intercepter d'intéressant comme communication, particulièrement concernant le SSR qui était toujours active en marge du SHIELD, avait justement capté des messages alarmants apparemment envoyés à toutes les bases de la SSR sur le sol américain.

A peine quelques heures plus tard, l'une des bases secrètes du SSR à New-York, et plus particulièrement celle-là même où Rogers est passé de l'état de bâtonnet à l'armoire à glace, a été attaqué, et d'après le peu d'informations que certains de nos agents ont pu glaner sur le terrain, celle-ci a été pillée par un groupe terroriste extrêmement bien organisé. Qui ? Pourquoi ? A nom de qui ? Ces questions sans réponses devaient à tout prix être abordé par nos services dans les plus brefs délais.

Et j'ai justement un rendez-vous d'urgence avec l'agent Carter, et Stark. Stark... Rien que de songer simplement à l'entretien que nous sommes sur le point d'avoir, j'en serrai ma canne -plus utile que jamais aujourd'hui- de frustration.

Je me lève, et sors de mon bureau pour me diriger vers celui de la Directrice Opérationnelle du SHIELD, quelques portes plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageMer 18 Juil - 20:52

the red strike
everyone at shield
this time, the danger and the threat come to us ; and we must face it with courage and willigness to vainquish
Je suis nerveuse. C'est plus fort que moi. Cette attaque sur la base secrète de Brooklyn où Steve a reçu le super sérum... Quelqu'un, au sein même de la SSR voire du SHIELD, a communiqué la position de cette base à l'ennemi. Ennemi qui, soit dit en passant, reste totalement inconnu au bataillon... Je déteste combattre un ennemi que je ne connais pas. Nous n'avons aucune information sur ce groupe terroriste. A part peut-être un motif d'attaque... Ils voulaient certainement récupérer le matériel qui avait été utilisé pour transformer Steve en Captain America, ainsi que les nombreux dossiers contenant des informations cruciales sur le protocole de fabrication du super sérum. Mais le pourquoi demeure. Créer un autre super soldat ? Certes. Mais qui ? HYDRA vaincue, les seuls susceptibles de vouloir contrer la puissance américaine sont les russes. Qui n'oseraient pas prendre le risque de se faire attraper sur le territoire des Etats-Unis, du moins c'est mon opinion. Mais je me trompe peut-être...

J'ai rendez-vous avec Melvyn Mornet, qui finissait de coordonner la fusion entre ses équipes de l'ITF et mes coordinateurs du SHIELD. La section STRIKE, spécialisée en opérations-éclairs et dotée d'une force de frappe non négligeable, allait permettre de débloquer rapidement des situations tendues aux quatre coins du monde.

Mais ce n'est pas pour cela que je veux le voir, et il le sait parfaitement. Le message d'alerte étrange capté sur les fréquences de la SSR a été diffusé à l'intégralité de nos agents, et je souhaite discuter de la marche à suivre concernant la suite à donner à ce message avec mon associé de longue date et l'ex-directeur de l'ex-ITF. Les deux hommes le savent, et si j'attends sir Mornet à l'heure, je me doute qu'Howard arrivera avec au moins vingt minutes de retard, ce qui nous laisse le temps de vérifier avec sir Mornet rapidement que tout se passe bien pour la fusion.


Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageMer 18 Juil - 23:41

The Red Strike


Pour une fois, Ellis se trouve à New York, au siège du SHIELD, et pensait profiter de quelques jours de tranquillité avant de repartir à la fois en mission et en tournée. Mais c'est sans compter le destin qui fait que l'endroit où Steve Rogers a reçu le sérum faisant de lui Captain America, est victime d'un attentat qui l'explose littéralement. Les autorités parlent de fuite de gaz, mais honnêtement, Ellis n'est pas dupe ; il s'agit d'un lieu sécurisé, à moins d'y être autorisé il est tout bonnement impossible d'y pénétrer sans se faire canarder. Quelqu'un a dû vendre la mèche, ou il y a une taupe dans leurs rangs... Et les taupes, Ellis n'aime décidément pas. Qu'il s'agisse de l'animal ou de l'expression.

Inquiète, elle l'est. Certainement. Et ce malgré son optimisme légendaire. Elle se dirige vers l'une des salles de repos pour se prendre un café avant de déambuler dans le rez-de-chaussée, se disant qu'elle peut trouver une oreille attentive auprès d'autres agents, le peu qu'elle ait croisé lui montrant que l'inquiétude est palpable, notamment du fait qu'ils ont reçu l'information de l'attentat et qu'ils soupçonnent, peut-être à tort - faute de preuves - une ingérence russe. En espérant que cette éventuelle ingérence russe ne devienne pas une habitude dans la vie américaine...

Arrivant au niveau des bureaux des chefs, pensive, elle ne s'en rend pas compte immédiatement. C'est quand elle remarque une silhouette devant elle qu'elle se réveille et se dépêche de raser le mur le plus proche, espérant ne pas s'être faite repérer comme une débutante, et regarde le plafond en poussant un soupir. Voilà une journée compliquée en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Lowell
Maeve Lowell
Nombre de documents : 14

occupation : Démonter et remonter des trucs

Humeur : ... Bleu !


EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageSam 28 Juil - 7:59

The Red Strike
Everybody

J'étais de bonne humeur ce matin, je sifflotais même, un petit air venant d'une chanson populaire. J'avais les mains dans le cambouis, et j'avais enfilé mon bleu de travail. Ma radio crachotait, elle était sur la ligne de transmission du Shield, je l'avais modifié en cachette pour pouvoir être au courant de tout, pourquoi ? Juste comme ça, sans raison valable, j'aimais bien me tenir informée, et tout ça ne sortait jamais vraiment de ma caboche, de même, j'avais lu tous les dossiers auquels j'avais eu accès, tout était rangé dans une petite partie de mon cerveau. Je fis ronronner le moteur, qui se mit à crachoter, complètement noyer. Parfois je me demandais ce que les autres agents faisaient subir à ces pauvres petits véhicules. Je soupirais... Quand un message se fit entendre dans mon petit poste de radio. Une antenne secrète du département militaire venait d'être incendié. Et il s'agissait justement d'un lieu dont j'avais entendu parler dans un des dossiers. Tout le monde connaissait le célèbre capitaine America. Il était même venu faire son show à la base dans laquelle je travaillais pendant la guerre. L'endroit qui avait été détruit était justement le lieu de naissance du capitaine, si je puis dire. Le lieu où il avait été créer, cette information était strictement confidentiel... Cela n'augurait rien de bon. Allons bon... Soucieuse, je me levais, laissais en plan mon moteur, pour aller me laver et enfiler un vêtement décent, Le plus dur... C'était de faire disparaître le cambouis que j'avais sous les ongles. Le cambouis... ça collait un peu partout c'était une horreur. J'enfilais un pantalon ainsi qu'un haut simple. Une femme en pantalon... c'était une hérésie... Mais je devais avouer que je ne supportais pas les robes, ou que très peu, alors... J'avais vite pris la décision que je me fichais de ce que disait les gens.

En parfaite éponge, je trouvais l'angoisse des gens communicative, ne pouvaient ils pas garder ce genre d'angoisse pour eux ? Le QG fourmillait, j'étais venu tâter le terrain, et j'aurais mieux fait de rester dans ma bulle, dans mon agréable garage. C'est alors que sans que je m'en rende compte, alors que mon esprit était resté dans sa petite bulle, un obstacle me propulsa par terre, et je me retrouvais au sol, papillonnant un peu, je venais de rentrer dans une femme. Je n'aimais pas les contacts physiques, je détestais ça... C'était peut être la raison ?

« Je... J'ai mal ! Je... Me touches pas j'aime pas ça ! Mais je suis désolée je regardais pas où j'allais. »

Les contacts, je vivais ça comme une intrusion, on ne les prévoyait jamais, et ils m'offraient une sensation de malaise palpable. Je n'aimais pas ça. Mais... Ce n'était qu'une des nombreuses difformités psychiques dont je souffrais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wayne
Alexander Wayne
Nombre de documents : 17

occupation : Agent du SHIELD

Humeur : Macho, plaisantin, dragueur


EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageDim 29 Juil - 15:50



EVENT D'ETE : The Red Strike Image511

The Red Strike


     Encore un jour de plus au SHIELD. Et comme toujours, John allume le poste radio dans notre service au premier étage tandis qu'une secrétaire -tient, un nouvelle d'ailleurs- nous servait à tous le café. Enfin le répugnant café. Fut un temps où je n'aurais pas été si exigent sur cette boisson qui avait le pouvoir de tous nous réveiller le matin pour faire notre travail, mais hélas après être retourné en Europe, en mission, j'avais définitivement perdu le goût pour notre boisson nationale au profit du café bien meilleur des Italiens.

A la radio le présentateur nous donnait les infos de la soirée, revenant sur l'explosion "due au gaz" en plein New-York. Je n'étais pas dupe. Ça faisait d'ailleurs parti de mon boulot de créer des alibis et mettre les journaux sur de fausses pistes lorsque j'étais au FBI. Car dans une affaire, l'implication des médias peut être désastreuse.

Tandis que nous sourions tous devant la crédulité du présentateur, je remarque alors le télégramme posé sur mon bureau :  Vigilance recommandée au Quartier Général et ses alentours. Tous les agents en alerte de niveau 5.

Alerte de niveau 5 ? Vraiment ? VRAIMENT ?! Oh... Déjà je sens l'excitation monter en moi. Cela faisait si longtemps que nous n'avions eu de réel défi à relever, moi et mon équipe, que je désespérais pouvoir un jour sortir de ce bureau autrement que pour former de nouveaux agents du SHIELD. Moi ce dont j'ai besoin, c'est d'une mission sur le terrain, être un agent actif quoi. Ici je me sentais inutile...
Certes une alerte de niveau 5 ne signifiait pas qu nous étions sur le point d'être attaquer, mais de rester vigilent, en alerte. Et je sens que cela a sans doute à voir avec l'explosion à Manhattan hier... Peut-être me faut-il commencer à investiguer de moi-même à ce sujet ? Avec un peu de chance, mon équipe et moi allons peut-être recevoir nos ordres de mission...

Allez au boulot ! Le meilleur moyen d'en apprendre davantage à ce sujet est d'aller directement sur le terrain, et de poser des questions. Les bonnes questions, aux bons contacts. Et ça tombe bien, j'en ai encore deux-trois en ville ! Je prends ma veste pour la passer sur l'épaule, attrape à la hâte mon chapeau, puis descends à toute vitesse les escaliers, et au moment même où j'arrive sur la dernière marche menant au rez-de-chaussé, voilà que je vois deux jolies -fort jolies- demoiselles se rentrer dedans pour venir par la suite s'écraser à terre de tout leur long. La journée me promettait déjà bien des surprises !

Revenir en haut Aller en bas
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageJeu 2 Aoû - 19:46

event d'été : the red strike
tout les agents du shield
encore un coup de ces salauds de communistes, j'en mettrais ma main à couper ! comment ça, il ne faut pas tirer de conclusions hâtives ?
Je suis encore dans mon bain du matin lorsque Jarvis toque avec insistance à la porte. Peggy a demandé que je sois au bureau à l'heure, et je me mets à détester la relation qu'elle a avec mon majordome ; relation qui pousse celui-ci à lui obéir plutôt qu'à moi sur certains aspects, ma ponctualité pour ne pas la nommer, entre autres choses variées -la tenue que je porte pour aller au bureau, l'heure à laquelle j'y arrive, la quantité de café que je suis autorisé à boire quand je suis dans mon atelier à la maison.

« J'arrive, j'arrive ! »

Je m'extirpe de l'eau chaude et me sèche rapidement, prends le temps de me coiffer, et enfile le costume sombre qu'a préparé mon majordome sur les conseils -ordres- de mon associée. Ah oui, c'est vrai que nous devons finaliser la fusion entre l'ITF de ce cher lord Balai-dans-le-cul et notre bien-aimé SHIELD aujourd'hui ! C'est pour ça qu'elle veut que je sois à l'heure et présentable. Bon. Je vais faire un effort et tailler ma barbe alors...

Je finis par sortir de la salle de bains vingt minutes plus tard, parfaitement séduisant comme j'aime à l'être pour mener des négociations ou signer des contrats. Et puis, j'aime asseoir ma domination sur Mornet par tous les moyens possibles qui excluent le maniement d'une canne -je suis pas un pète-sec moi !

Je monte dans la voiture, et Jarvis me conduit jusqu'au QG, où tout le monde semble en effervescence. Je demande à Rose ce qu'il se passe, et elle m'explique en quelques mots ce qu'il s'est passé : l'attaque sur la base où Rogers est devenu Captain America, le message étrange capté sur les ondes du gouvernement... Je file à l'ascenseur, commençant à être nerveux moi aussi, et pénètre dans le bureau de Peggy alors que Mornet et elle sont en train de boire le thé -ah, ces anglais...

« Je suis là, on m'a mis au courant. Qu'est ce qu'on sait de plus que ce que Rose m'a dit ? »

(c) princessecapricieuse


Revenir en haut Aller en bas
Elisa Norrell
Elisa Norrell
Nombre de documents : 39

occupation : Secrétaire de Miss Carter

Humeur : Conquérante


EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageLun 10 Sep - 9:56


The Red Strike - Event

Cela fait deux semaines que nous sommes revenus de Londres, et si j'avais eu la chance de m'en sortir avec quelques bleus et égratignures, ce n'était pas le cas de Melvyn, qui était passé à deux doigts de la mort... et qui ne devait sa survie qu'à moi. Moi, petite souris tellement insignifiante dans l'énorme machine du monde, mais qui avais pourtant réussi à arrêter une bombe en plein Londres et ainsi à sauver bon nombre de civils et même des membres du gouvernement. Et je me fige alors que je monte dans l'ascenseur en réalisant que j'ai sauvé Churchill! Bon sang mais c'est vrai! J'ai sauvé la vie de Churchill! Moi! Une bouffée de fierté m'envahit même si lui et tout Londres n'en sauront jamais rien... moi je sais, et ça me suffit. Les portes s'ouvrent et si le SHIELD est toujours agité, l'ambiance ce matin est particulière, et encore plus électrique. Des secrétaires et des agents courent partout, se bousculent, le téléphone sonne à intervalles réguliers comme une sonnette d'alarme qui ne présage rien de bon.

Je m'approche de Betty et me penche vers elle pour lui demander ce qui se passe. Elle fronce les sourcils et pose sa main sur le combiné pour ne pas que son correspondant nous entende.

-Mais tu n'as pas reçu le télégramme?
-Quel télégramme?
- Oh bon sang mais notre base secrète de Brooklyn, celle où Captain a été créé a été attaquée!
- Non sérieusement? Betty tu es sûre?


D'un geste impatient elle désigne toute l'agitation qui nous entoure avant de reprendre son appel. Bon sang miss Carter! Je trotte jusqu'à son bureau, où je la vois en pleine discussion avec monsieur Mornet qui est déjà en bien meilleur état que la dernière fois où je l'ai croisé.

Je... Désolée miss Carter, je n'ai pas reçu le télégramme, je n'ai su pour la base qu'à l'instant en arrivant... Je... mais je suis là si vous avez besoin de moi.

J'attrape rapidement un carnet et un stylo et prends sagement des notes de leur discussion, repensant sans arrêt à tout ce qui s'est passé... Qui a pu nous attaquer? La base était secrète et protégée d'après Peggy... ça veut dire que celui ou ceux qui ont fait ça savaient... et savaient beaucoup de choses... Puis une vingtaine de minutes plus tard la porte s'ouvre et je vois Howard Stark entrer dans la pièce. Il se rapproche de nous et s'installe dans un des fauteuils alors que je bredouille un "Bonjour monsieur Stark'' les joues rouges. Depuis quelques temps il me fait venir dans son atelier pour discuter et pour que je l'aide pour certains projets... mais ça me fait toujours cet effet d'être près de lui.

Je vais faire du café et du thé...

Je passe dans la petite pièce attenante et prépare tout sagement, une cafetière, une théière, du sucre, du lait, des tasses, et je ramène le tout devant le trio de tête du SHIELD, avant de reprendre mon carnet et m'asseoir timidement près d'eux, comme si je n'étais pas digne d'être près d'eux.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageJeu 13 Sep - 23:39



EVENT D'ETE : The Red Strike Old-s-10

The Red Strike


16 JUILLET 1951- Jour J - T-3 minutes
    Trois camionnettes rouges viennent de s'arrêter en trombe, l'une derrière l'autre, devant les locaux du SHIELD. Sur ces camionnettes on peut y lire "NYC Gas Service" peint sur les deux faces, ainsi qu'un logo officiel de l'entreprise.

16 JUILLET 1951- Jour J - T-1 minute
    Dans la plus grande discrétion, et sans se faire repérer, un groupe d'une vingtaine d'individus, vêtus de blouses rouges des mêmes couleurs que la compagnie de gaz de la ville, se mettent en position sur le toit de l'immeuble attenant à celui du SHIELD.

Au même moment, une dizaine d'hommes, aussi vêtus de tenues de travail rouges et au logo de la compagnie de gaz, sortent des camions tranquillement, munis de leur matériel dans leurs sacs, et s'apprêtent à rentrer de force dans l'immeuble sécurisé.

Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
MessageVen 14 Sep - 10:17



EVENT D'ETE : The Red Strike Giphy   EVENT D'ETE : The Red Strike Tumblr_static_logo

The Red Strike


     De toutes évidences, Miss Carter n'était pas dans ses humeurs les plus joyeuses, en ce bon matin. Loin s'en faut même ! Du moins, lorsque je me permet de comparer son humeur matinale d'aujourd'hui avec celle des autres jours. Et je dois avouer qu'il y avait de quoi, en cette journée. Les nouvelles, plus mauvaises que jamais, ne prêtaient guère à une journée calme en vue. Déjà les ultimes procédures de clôture officielles de l'ITF s'amorçaient qu'il me fallait dans le même temps gérer la création de la STRIKE, ce qui avait le don de prendre la majeur partie de mon temps. Temps qui ne m'était que trop précieux en ce monde qui abrite mes diverses identités.
En un battement de cil, je revenais à ma confusion du moment, et reprenais devant une directrice Carter sous pression, ainsi qu'une Elisa Norrell, provocatrice de mon interruption, que l'on pouvait qualifié d'être fort active.

"Je disais donc : Il me semble en définitive évident de creuser de ce côté là, compte tenu de tous ces indices corroborant mes hypothèses. De plus, je suggère une surveillance accrue de tous nos site en construction de très haute priorité, et classés aux échelons 9 et 10. Le secret de leurs emplacements doit demeurer à tous prix. Ce doit être notre priorité absolue tant que nous ne mettrons pas fin à cette menace."

Je porte lentement ma tasse de thé à mes lèvres, plus sèches que jamais en raison de ce compte rendu après de Carter de tous les informations et recommandations que j'avais à disposition. Gardant toujours ma tasse en main, j'entrepris de reprendre :

"Enfin, j'ajouterais que concernant nos premiers agents infiltrés au sein du gouvernement, je n'ai..."

La porte s'ouvrit en trombe sur un Howard Stark, qui avait comme à son habitude un léger retard. Et pourtant cette fois, il se contenta d'en apprendre davantage sur la situation, sans se pavaner ni s'excuser de son retard inapproprié compte tenu de la situation.

Sans cacher la consternation sur mon visage, je ne prends même pas la peine de lui répondre, et continuais dès lors que je captais à nouveau l'attention de Miss Carter :

"Je n'ai reçu aucun indice impliquant une quelconque volonté du Pentagone à faire le ménage."
Je m’interromp alors. Qu’était-ce donc ces ombres de pieds dans les lucarnes au verre opaque en hauteur ? Impossible que ce soient de simples ouvriers… J’en aurais eu vent. Qu’est-ce que...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT D'ETE : The Red Strike Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
New York
 :: Quartier général du SHIELD :: Rez-de-chaussée
-
Sauter vers: