AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé)

Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageMar 12 Juin - 21:08

Ellis Kane
La musique est un cri qui vient de l'intérieur - Bernard Lavilliers

nom Kane
prénom Ellis
surnom /
âge 30 ans
date de naissance 18 juin 1920
en couple ? Pas pour l'instant et elle n'est pas pressée de l'être
orientation sexuelle Euh... Bonne question
nationalité Américaine, ancêtres britanniques et français
manies réponse
taille 1m72
couleur des yeux Noir
couleur des cheveux Châtain qui tire sur le roux
cicatrices réponse
particularités Hypermnésique, virtuose du violon, excellente en apnée, bilingue anglais et français, lit un peu le latin et le grec, bonne danseuse, très souple
du lait dans votre thé ? ☇ Avec grand plaisir !
habitudes Se ronge les ongles quand elle est énervée + Prend toujours quatre carrés de chocolat noir à 17h tapantes + Fait des exercices de danse à peu près à n'importe quel moment de la journée
groupe SHIELD
avatar Lindsey Stirling

 petites choses à savoir
Avant toute chose, il faut savoir qu'Ellis aime tellement la musique qu'il est très difficile de la séparer de son cher violon. Elle le pratique depuis l'âge de six ans, pour échapper à un quotidien quelque peu monotone. D'ailleurs, le jour où elle a reçu le violon, elle est allée s'entraîner - plus précisément faire joujou, mais passons - sous les fenêtres de monsieur le maire de la petite ville où elle vivait, et devant la catastrophe auditive qui sortait de l'instrument, ce dernier a décidé de lui apprendre à jouer et à entretenir son violon. Car lui-même était un ancien violoniste qui avait pris sa retraite quelques années plus tôt pour rejoindre les soldats américains au cours de la Première Guerre mondiale, et à la fin de celle-ci il avait décidé de se retirer dans ce village pour lui rendre ce qu'il lui avait donné + Est hypermnésique, il lui suffit d'une lecture ou d'une vision pour se rappeler du texte, de l'image, du visage d'une personne + A un excellent coup de fourchette, même qu'elle a dû finir à l'hôpital une fois, enfant, parce qu'elle faisait une crise de foie + Parle couramment l'anglais et le français, langue de la diplomatie et de l'amour. Paraît-il qu'elle a des ancêtres français dans la famille + Est orpheline de mère depuis l'âge de deux ans et a été élevée par son père


Caractère
Ellis est l'optimisme à l'état pur. Toujours souriante, il en faut beaucoup pour la mettre de très mauvaise humeur ; même le matin, qui n'est pas la période favorite de la journée pour beaucoup de personnes dans le monde - au moins - on peut lui adresser la parole sans craindre de se faire mordre. Mais elle n'a pas que des qualités, nous y reviendrons.

Pour rester sur une note positive, c'est quelqu'un de très loyal et dévoué aux causes qui lui sont chères, telles que la liberté ou la paix. Son père, diplomate et ancien soldat, lui a inculqué ces valeurs, et une éducation assez libérale a permis à la jeune Ellis de s'émanciper sous le regard bienveillant de son père. De nature généreuse, elle n'hésite pas à donner de sa personne pour aider son prochain, et elle est aussi capable de faire preuve de réserve.

Cependant, il lui arrive d'avancer, parfois sans le vouloir, des facettes plus sombres. Un peu tête brûlée, elle n'hésitera pas à se jeter devant une personne pour la protéger, même si l'agresseur est trois fois plus grand et plus baraqué qu'elle. Aussi, quand elle doit faire face à une décision qui ne l'enchante qu'à moitié, même avec la meilleure volonté du monde elle fera preuve de mauvaise foi, quitte à se faire taper sur les doigts par la suite.






dans la vraie vie
je m'appelle Julie mais on me surnomme Ju'

Etudiante en Master MEEF Documentation, je suis venue ici grâce à Peggy et Elisa, elles m'ont indiqué le chemin et j'ai suivi la direction o/ En général je suis connectée tous les jours, sauf cas exceptionnel, auquel cas je préviens ^-^


Dernière édition par Ellis Kane le Ven 15 Juin - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageMar 12 Juin - 21:10

Ellis Kane
Il en faut peu pour être heureux

Ellis Kane est née le 18 juin 1920, d'un père diplomate - et ancien soldat - et d'une mère infirmière, qui a rencontré celui qui allait être le père de sa fille durant son adolescence et qui allait l'épouser pour fêter la victoire des Alliés en 1918.

Au début, la vie de la fillette semblait sous de bons auspices ; elle était en pleine santé, ses parents étaient heureux, le monde était en paix, que demander de plus ? Elle développa une curiosité sans faille, cherchant à combler sa soif de connaissances par tous les moyens, ce qui avait amené son père, lors d'un retour de mission diplomatique d'Egypte, à lui offrir des jouets d'éveil assez sophistiqués - du genre un mini casse-tête en bois - qui occupèrent l'enfant jusqu'à ses cinq ans. L'année où elle perdit sa mère, alors qu'elle était enceinte de trois mois, des suites d'une fausse couche mal gérée par le personnel médical de l'hôpital de Manhattan où elle avait été emmenée.

Si le père mit du temps à s'en remettre complètement, Ellis, elle, n'avait pas encore compris ce qu'il s'était passé. Et elle accompagnait désormais son père dans tous ses déplacements par le monde, ce dernier ne voulant pas la laisser seule. C'est ainsi qu'elle apprit, grâce à son hypermnésie diagnostiquée au cours d'un séjour en Suisse, plusieurs langues autres que l'anglais, dont le français - encore considéré par certains comme la langue de la diplomatie - et qu'elle montra de l'intérêt pour la diplomatie.

A l'âge de six ans, elle reçut son premier violon, son père pensant qu'en tant que membre d'une bonne famille, elle devait avoir ne serait-ce que quelques bases en musique pour briller en société. C'était sans compter l'amour inconditionnel qu'Ellis allait désormais vouer à son violon, lorsqu'elle prenait des cours avec le maire de la petite ville où ils se trouvaient en villégiature à ce moment-là, en parallèle des cours de danse que le chef de famille avait fait donner à sa fille, et ce durant trois longues années, avant que la famille Kane ne déménage de nouveau, cette fois-ci en France, et pour un bon moment.


Toujours dans les bagages de son père, Ellis passait son temps libre à jouer de son violon, au point de charmer, un soir de juin, les invités de son père alors qu'elle se trouvait dans une autre pièce que le salon. Quand ils entendirent la mélodie qui s'échappait de la chambre de la jeune fille - elle approchait de ses quinze ans - ils l'invitèrent à se produire devant eux, ce qu'elle fit après avoir reçu l'assentiment paternel. Le morceau qui s'échappa des cordes du violon atteignit le cœur de ces messieurs et dames de la haute société, et ce fut le moment où Ellis mit un deuxième pied dans ce qui allait devenir pleinement son univers par la suite.


Durant quatre ans, elle sillonna les salons des ambassades étrangères puis les grandes scènes pour se produire, faisant la fierté de son père. Et puis la Seconde Guerre mondiale frappa à leur porte, en septembre 1939, les amenant à rentrer sur injonction de Washington pour les protéger contre la folie nazie - sans pour autant encore entrer en guerre, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler quand ils l'ont décidé - mais Ellis n'avait pas l'intention de rester les bras ballants pour autant. Usant de sa notoriété, elle reprit contact avec les ambassadeurs restés en France malgré l'invasion nazie et qu'elle savait ne pas soutenir l'envahisseur, et s'engagea dans la Résistance, pratiquement en même temps et de la même manière qu'une certaine Joséphine Baker, utilisant ses partitions pour faire passer des messages aux Résistants et profitant des soirées mondaines où elle était conviée pour dérober des informations secrètes.

Elle resta ainsi, en alternance entre la zone libre et la zone occupée, jusqu'à la fin de la guerre, où elle fut reconnue comme une héroïne de par les risques qu'elle a pris et reçut pas mal de récompenses militaires - moins que Joséphine, qui elle reçut à peu près tous les honneurs possibles - avant de rentrer chez elle.

Quand elle foula de nouveau le sol américain, à New York, une foule entière vint la récupérer et la féliciter. Son père, aux tempes devenues grisonnantes, eut juste le temps de la serrer dans ses bras avant de l'emmener au Congrès, où elle fut de nouveau félicitée pour ses actes de bravoure. Quand on lui demanda ce qu'elle comptait faire désormais, elle eut cette réponse sincère :

Ne vous en déplaise, je compte dédier ma vie à la musique, à la paix et à mon pays. Je continuerai à les défendre de toutes les manières possibles et imaginables, et ce jusqu'au bout.

Elle fut longuement applaudie, et ce jour marqua le début de sa carrière solo, d'abord aux Etats-Unis puis un peu partout dans le monde. Pendant deux ans elle sillonna les pays, œuvrant pour la paix en coulisses à chacun de ses déplacements, même si ses efforts ne furent pas toujours couronnés de succès.

En 1948, elle décida de rentrer en Amérique, plus précisément à New York, où, pour faire plaisir à son père vieillissant et pour renouer avec son amour du savoir, s'engagea dans des études de droit international, tout en continuant à jouer de son violon. Ce fut à ce moment qu'elle fut remarquée par un agent du SHIELD, qui fit un rapport à sa supérieure hiérarchique concernant la demoiselle avant de l'approcher ; c'est ainsi qu'elle rejoignit l'agence de renseignements, son violon, son éternelle bonne humeur et son savoir dans ses bagages, prête à donner de nouveau de sa personne si besoin était.



Dernière édition par Ellis Kane le Ven 15 Juin - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Braveheart
Ruby Braveheart
Nombre de documents : 50

occupation : Future responsable des opérations féminines.

Humeur : Rock


Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageMar 12 Juin - 21:12

Soit la bienvenue parmi nous! Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 3022673182 Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 1073582270 Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 3540942953 Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 1966181670
Si tu as des questions n'hésites pas, Peggy et moi nous sommes la pour ça! Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 327464403 Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 3951581367
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-future-safe.forumactif.com/
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageMar 12 Juin - 21:17

Hé hé, merci Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 2313029759
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageMar 12 Juin - 21:54

OWIIIIIII BIENVENUE-EUUUUUH ! Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 928399879 Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 2941409521
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 2190139529
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn Mornet
Melvyn Mornet
Nombre de documents : 99

occupation : Directeur de la I.T.F. (classée Top Secret)

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageMar 12 Juin - 22:23

Wellllllcome !

Hâte de voir le personnage que tu nous concoctes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageMar 12 Juin - 22:24

Merci à vous deux Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 2313029759
Revenir en haut Aller en bas
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageVen 15 Juin - 7:15

HAAAAAAAN J'ADORE Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 3325421871
Je passe sur le compte fonda et je te valide ! Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) 1039357239
Revenir en haut Aller en bas
One Above All
One Above All
celui qui est au-dessus
Nombre de documents : 51

occupation : maître des lieux

Humeur : Miséricordieux


Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
MessageVen 15 Juin - 7:16

Bienvenue parmi nous !
Ta fiche est à présent validée ! Maintenant, tu peux te balader sur le reste du forum, mais il te reste encore quelques petites choses à faire avant de pouvoir RP avec nous !
Tout d'abord, il faut que tu ailles réserver ton visage ici, c'est le plus important ! Tu pourras ensuite te créer une fiche de liens juste là, un journal de bord à cet endroit et une boîte aux lettres juste ici.
Une fois tout ceci fait, il te faudra t'inscrire dans le répertoire juste là.
Toute l'équipe te souhaite de t'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://firstdaysofshield.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Ellis Kane ► La musique est un cri qui vient de l'intérieur (terminé) Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réseau d'Ellis Kane
» Historique d'Ellis Kane
» Courrier d'Ellis Kane
» oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby)
» [terminé] did you really do that ? (+ elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
Bureau des Recrutements
 :: Fiches d'identification :: Fiches validées
-
Sauter vers: