AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

EVENT D'ETE : The Red Strike

Aller à la page : Précédent  1, 2
Peggy Carter
Peggy Carter
directrice opérationnelle du shield
Nombre de documents : 136

occupation : organiser le shield

EVENT D'ETE : The Red Strike - Page 2 Empty
MessageMar 9 Oct - 20:36

the red strike
everyone at shield
this time, the danger and the threat come to us ; and we must face it with courage and willigness to vainquish
L'arrivée d'Elisa interrompt la longue diatribe de sir Mornet qui m'expose la teneur des informations dont il dispose, se faisant un allié de taille puisqu'il arrive à synthétiser rumeurs et ragots, à n'en tirer que l'essentiel, que le probable, afin de nous faciliter à tous la tâche.

« Ne vous en faites pas, Elisa, la nouvelle vient de tomber et personne ne sait grand chose pour le moment, sauf sir Mornet. Si vous avez l'amabilité de prendre des notes... »


Voyant qu'elle s'exécute docilement, je reconcentre mon attention sur celui qui deviendra fort prochainement le troisième directeur du SHIELD, responsable de la section d'assaut STRIKE -section qui reprend la vaste majorité des agents de terrain de l'ITF, et dont la loyauté va directement à son créateur. Voilà pour moi l'intérêt premier de mettre Mornet à la tête de la section.

Howard déboule sans s'excuser, comme à son habitude, mais je ne relève pas, préférant lui faire un rapide exposé de la situation, en me basant sur les informations que Mornet vient de me communiquer.

« On soupçonne les russes, mais à part ça, nous n'avons aucun élément tangible. La CIA refuse que nous approchions des sites, même notre base -elle se trouve dans un quartier résidentiel, ils veulent éliminer toute possibilité de présence d'explosifs ou de gaz. Autrement dit, ils vont récolter toutes les preuves et tous les indices, et nous laisser sur notre faim. Rien à tirer de ce côté-là donc. »


Je hoche la tête en souriant à Elisa qui propose de préparer des boissons chaudes -ma secrétaire personnelle est à peine revenue de son aventure en Europe que déjà, le SHIELD fait face à une nouvelle attaque. Cette fois sur la base d'informations internes et hautement confidentielles.

« C'est parfait
, je réponds à Mornet d'un air grave.
Au moins nous aurons la possibilité d'obtenir des informations que la CIA et le FBI refusent catégoriquement de nous donner... Et j'espère qu'elles seront de premier choix. »


Je prends distraitement la tasse de thé qu'Elisa me tend, réfléchissant déjà à un moyen de nous rendre tout de même sur le site de Brooklyn. Mais de mémoire, nous n'avons personne à la CIA... Je fronce les sourcils en voyant des jambes apparaître derrière les vitres teintées.

« Qu'est ce que... »



Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

EVENT D'ETE : The Red Strike - Page 2 Empty
MessageMer 10 Oct - 15:08

The Red Strike

Ne faisant que peu attention à son environnement, Ellis se retrouve, en l'espace de quelques secondes, bousculée par une jeune femme et étalée de tout son long sur le sol couvert de moquette du couloir. Juste quand un agent passe, ce qui fait rougir Ellis de gêne ; elle d'ordinaire si à l'aise, là elle se retrouve dans une position inconfortable... Alors qu'elle se redresse, la jeune femme lui lance complètement paniquée :

Je... J'ai mal ! Je... Me touches pas j'aime pas ça ! Mais je suis désolée je regardais pas où j'allais.

Euh... D'accord. Ellis se recule pour laisser de l'air à la jeune femme, levant les mains pour la rassurer sur ses intentions avant de répondre d'une voix douce :

Pas de mal, mais tout va bien. Regarde, je ne te touche pas.

Elle se relève et s'époussette avant de reporter son regard sur la jeune femme et de lui demander :

A part ça, tout va bien ? Pas de casse ?

Ellis attend une réponse, patiemment, avant d'aviser la porte face à elle et de grimacer ; il vaut mieux qu'elles ne traînent pas dans le passage, si jamais les chefs les découvrent dans le couloir il est possible qu'ils croient qu'elles écoutent aux portes, ce qui n'est pas vrai. Elle se tourne vers la jeune femme qui l'a bousculée et lui souffle :

Pas sûre que ce soit un bon plan de rester là... Viens, on bouge avant de se faire taper sur les doigts.

L'inquiétude est quand même palpable dans l'atmosphère, mais ce n'est pas une raison pour être suspecté de quoi que ce soit qui soit contraire aux principes du SHIELD. C'est donc peu sereine qu'Ellis commence à s'éloigner, sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Lowell
Maeve Lowell
Nombre de documents : 14

occupation : Démonter et remonter des trucs

Humeur : ... Bleu !


EVENT D'ETE : The Red Strike - Page 2 Empty
MessageJeu 1 Nov - 21:56

The Red Strike
Everybody

La panique pur et simple m'étreignis à un moment, me mettant des œillères l'espace d'un instant. Que disait le sergent à l'armée, quand je réparais les avions ? Ah... Oui... Si ça ne saigne pas, c'est que j'ai pas mal, c'est juste qu'on est rentré dans mon espace vitale. Je ferme les yeux... un deux trois quatre, il faut que je me focalise sur moi. Sur mon corps. L'autre n'est pas moi... l'autre n'est pas moi. Je baisse les yeux et me regarde sous toutes les coutures rien.

« Tout va bien, rien de cassé, si ça ne saigne pas, y'a pas de mal... C'est ce que le sergent Brooke disait toujours, et le sergent Brooke il a toujours raison... »


La jeune femme parle à nouveau... Se faire taper sur les doigts ? Pourquoi je me ferais taper sur les doigts ? Parce que j'avais bousculé la jeune femme ? Je baissais les yeux vers mes mains d'où résidait quelques tâches gravées à même la peau. Mécano, c'était pas le métier le plus propre. Mais la propreté c'était pas le sujet non... Pourquoi on se ferait taper sur les doigts ? Un rapide regard tout autour de moi m'appris où je me trouvais. Oui... Bien, je ne sortais presque jamais de mon lieu de travail pour me balader ailleurs.

« Oui. Tu as raison. Je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts, ça non. Ce sera encore plus désagréable qu'avec mon père. »


Papa Lowell lui, il savait faire régner l'ordre. Je sentais une pointe de stress en moi. Mais ça ne venait pas de moi en même temps, je sentais le stress, la tension des autres, comme si ils attendaient quelque chose... Comme si... Tout cela allait voler en éclat d'un instant à l'autre. Mon regard s'accrocha à celui d'un homme en costume un instant, avant que je ne baisse furtivement les yeux pour me fixer sur mes chaussures. Papa il m'avait dit qu'il fallait toujours se présenter aux autres, faire cet effort, sinon ils gardaient mauvaise impression de nous. Postant mon regard sur un point du visage de la dame que j'avais bousculé sans la regarder dans les yeux, je m'exprimais.

« Je suis Maeve Lowell, je travaille comme mécanicienne au garage. Et je... »


Je me stoppais, hypnotisée par ce que je voyais par la fenêtre. Des gens en tenue étrange. Je pointais le doigt vers une des fenêtres.

« ça c'est pas normal. Tous les employés sont déjà là à cette heure... Alors c'est qui eux ? En plus ils ont pas les bons habits... Et aucune intervention n'est programmé aujourd'hui, j'ai retenu toutes les notes de services qui me sont parvenues. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT D'ETE : The Red Strike - Page 2 Empty
Message

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
New York
 :: Quartier général du SHIELD :: Rez-de-chaussée
-
Sauter vers: