AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Howard Stark
Howard Stark
directeur général du shield
Nombre de documents : 27

occupation : Réalisateur, Inventeur, Hédoniste

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) - Page 2 Empty
MessageSam 7 Juil - 9:54

oh dear, i know you wanna dance
ellis + howard + ruby
come with me, let me show you, i know how to, oh please let me dance with you ; let me fly with you, oh please baby, please dance with me, i know you want it too
Mais c'est que la jeune demoiselle qui se trouve à côté de moi est joueuse... et taquine ! Un sourire à la fois espiègle et charmeur se dessine sur mes lèvres lorsqu'enfin elle accepte de me révéler son prénom, un nom court, qui lui va très bien, et s'accorde parfaitement avec son talent au violon. On croirait entendre le frôlement de l'archet sur les cordes lorsqu'elle le prononce...

« Ellis... »

Je le fais rouler sur ma langue et fondre entre mes lèvres. Je rêve de le gémir au fond d'un lit, tout contre sa peau parfaite, mais peut-être est-il encore trop tôt pour que je ne lui révèle mes intentions pour la suite. Pourtant, il semblerait qu'elle m'aie percé à jour... Je m'autorise un léger rire avant de lui répondre, et ce afin de ne pas lui dévoilé qu'elle a vu clair dans mon jeu.

« Ma chère, sachez que je suis toujours libre... Je ne m'autoriserais pas ces petits jeux si j'étais déjà promis à quelqu'un. Mais... Si vous me voyez venir, comme vous dites, laissez-moi exprimer ma surprise ! Vous ne m'avez pas encore envoyé balader... »

Je reprends un toast de saumon. Délicieux, fondant et parfumé. Il faudra que j'aille remplir de nouveau l'assiette, elle se vide à une vitesse folle... Ma cavalière du soir avait vraiment faim, apparemment... Et moi aussi. J'avale ma bouchée puis poursuis, un sourire charmeur sur les lèvres, et la voix un peu basse pour éviter les oreilles indiscrètes.

« Puis-je donc espérer que vous soyez flattée de mes avances et que vous acceptiez de finir cette soirée dans un endroit, hm, plus... intime, en ma compagnie ? »

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Ellis Kane
Ellis Kane
Nombre de documents : 23

oh dear, i know you wanna dance (+ellis, ruby) - Page 2 Empty
MessageSam 25 Aoû - 17:34

Oh dear, I know you wanna dance

Il est temps pour Ellis de montrer à Stark qu'elle n'est pas une demoiselle que l'on met aisément dans son lit, à moins de vouloir éventuellement mourir plus tôt que prévu. Avec un sourire, elle l'écoute lui lancer :

Ma chère, sachez que je suis toujours libre... Je ne m'autoriserais pas ces petits jeux si j'étais déjà promis à quelqu'un. Mais... Si vous me voyez venir, comme vous dites, laissez-moi exprimer ma surprise ! Vous ne m'avez pas encore envoyé balader...

Ellis reste silencieuse, portant son attention sur le délicieux toast au saumon qu'elle vient d'attraper dans l'assiette et qu'elle engloutit en une bouchée. Si elle peut être amusée par la tentative de Stark de la séduire, il convient cependant de mettre les points sur les i et les barres sur les t avant que ça n'aille trop loin. Elle se penche pour entendre ce qu'il chuchote à voix basse :

Puis-je donc espérer que vous soyez flattée de mes avances et que vous acceptiez de finir cette soirée dans un endroit, hm, plus... intime, en ma compagnie ?

Ellis ne peut retenir un sourire malicieux avant de se pencher et de souffler :

Malheureusement pour vous, très cher, je ne suis pas intéressée. Non pas que vous ne soyez pas un homme charmant, je n'en doute pas un seul instant, mais pour ce soir je ne suis pas disponible... J'en suis désolée.

Bon, c'est juste pour faire bonne mesure, mais au moins les choses sont dites sans détour ; à Stark de comprendre et de décider s'il reste pour discuter ou s'il se cherche une autre proie pour la nuit... Si la nuit décide de rester tranquille, ce qui pour l'instant n'est pas forcément garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Historique d'Ellis Kane
» Courrier d'Ellis Kane
» Réseau d'Ellis Kane
» hello, old friend (+ ruby)
» Ruby L. Braveheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
first days of SHIELD ☇ rpg :: 
L'Europe
 :: France :: Paris
-
Sauter vers: